CHAOTIC GODS - Order & Chaos Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[mise à jour] Enfin un peu de précision

4 participants

Aller en bas

[mise à jour] Enfin un peu de précision Empty [mise à jour] Enfin un peu de précision

Message  Teneris Mar 31 Mai - 14:47

Tout d'abord un petit rappel de son contenu :

De nouvelles quêtes seront ajoutées dans les 2 dernières régions de haut niveaux
Un système de migration de serveurs sera implémenté vous permettant de changer de serveur
Le cout nécessaire pour la téléportation d’une ville à une autre et le montant d’argent perdu lorsque votre personnage meurt seront ré-évalués
Tous les cimetières deviendront des zones de « non combat »
Une téléportation sera ajoutée à Greenmont
Des contenus additionnels et plusieurs la correction de bugs mineurs seront implémentés

Et finalement un émissaire de Gameloft nous a annoncé que la fameuse maj arriverai courant juin pas plus de détails pour l'instant.
Teneris
Teneris

Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Cagnes sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

[mise à jour] Enfin un peu de précision Empty Re: [mise à jour] Enfin un peu de précision

Message  Fury Mar 31 Mai - 15:41

Bien bien Smile

Comptez pas sur des montures donc , s'ill ameliorent le TP, se sera deja pas mal.
Need TP GREENMONT Wink

Mon conseil serais le suivant:
Rien ne sert de Rush le lvl 60 et de galerer a farmer, vaux mieux plutot reroll pepere:
Attendre cette mise a jour et ces nouvelles quetes afin de monter plus facilement plusieurs persos à 60 au lieu d'un: pour un meme temps de jeu. Wink

Bisous !
Fury
Fury

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans ton dos!! :p

Revenir en haut Aller en bas

[mise à jour] Enfin un peu de précision Empty Re: [mise à jour] Enfin un peu de précision

Message  Alf Mar 31 Mai - 16:06

En tout cas si ils veulent que les joueurs paient un abonnement mensuel ne juillet il faudra donner un peu plus de matiere Et de nouveautes car on a fait vite Le tour quand meme ...
Wait and see

Alf

Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mise à jour] Enfin un peu de précision Empty Re: [mise à jour] Enfin un peu de précision

Message  OneShoT Mar 31 Mai - 19:35

Ouaip faut qu il nous surprenne un peu Gameloft!
Il on fait une super base, maintenant faut qu il améliore ça et qu'il
Add du contenu, en tenant compte des suggestions des joueurs aussi Smile

We have to Wait and see comme tu dit alf!

En attendant go reroll ta raison Fufu Smile
OneShoT
OneShoT
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2011

https://millenium.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[mise à jour] Enfin un peu de précision Empty Re: [mise à jour] Enfin un peu de précision

Message  Fury Mer 1 Juin - 13:24

OUAIIIS , go reroll pour aider votre FUFU à la bourrre ( Level 27 ). jocolor

Mais voyez , moi par exemple, quelquesoit le Mmo: je prend ENORMEMENT mon temps:

- préférant monter le craft en parallele au perso(s) pour que ce stuff sois utile au perso.

- préférant allez taper du joueur en boucle et perfectionner mon gameplay PvP, plutôt que des mobs...

Rien ne sert de rush le level 60: car comme tout Mmo pc, on se fais vite chier au "End Game". scratch

Vaux mieux prendre le temps de BIEN monter sont perso, car on y prend de plus en plus gout au lieu d'être lassé comme beaucoup .... affraid

Et je vous assure que le jour ou mon perso est 60 .... et bien il va faire très très mal, croyez moi Wink
Pour moi la réussite dans un MMO est la bonne construction ( build / gameplay ) de son perso, et non pas vouloir rush les levels comme un autiste Nolife et SURTOUT assosiable car préférant pex pex pex plutot que de GROUPER et S'ECLATER AVEC CES POTES Wink
Fury
Fury

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans ton dos!! :p

Revenir en haut Aller en bas

[mise à jour] Enfin un peu de précision Empty Re: [mise à jour] Enfin un peu de précision

Message  Alf Mer 1 Juin - 17:40

bon rassures moi fury on peut etre lvl 60 et etre groupe et s'éclater entre pote ou c'est incompatible ?? Twisted Evil

Alf

Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mise à jour] Enfin un peu de précision Empty Re: [mise à jour] Enfin un peu de précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum