CHAOTIC GODS - Order & Chaos Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Règles du recrutement (pour les officiers)

+2
Fury
Teneris
6 participants

Aller en bas

Règles du recrutement (pour les officiers) Empty Règles du recrutement (pour les officiers)

Message  Teneris Sam 28 Mai - 9:27

Bonjour à tous ceci est une annonce officielle de votre chef bien aimé.
Certains d'entres vous portent le titre honorifique d'officier ce qui signifit qu'en plus de devoir aider les autres membres de la guilde vous avez aussi le droit de recruter.

Les règles du recrutement :

-Une personne qui ne se connecte jamais ne m'interesse pas
-Une personne qui joue toute seule dans son coin ne m'interesse pas
-Une personne qui ne dit ni bonjour ni au revoir et qui ne prend pas la peine de répondre aux questions ne m'interesse pas.

Le niveau du joueur m'importe peu, bien sur il est préferable d'avoir un lvl 20 qu'un lvl1 mais si ce lvl 1 remplit mes conditions alors il est le bienvenu à bord.

Je vous rappel que vous ètes officier et que par conséquent vous devez montrer l'exemple, si je m'aperçoit que vous recrutez n'importe qui à la volée ou que vous ne respectez pas les règles de cette guilde je me reserve le droit de vous retirer votre titre voir si on atteint un cas extrème de vous expulser deffinitivement.

Mais j'ai confiance en vous et sais que vous ferez du bon travail donc là-dessus je vous souhaite une bonne continuation et amusez-vous bien.
Teneris
Teneris

Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Cagnes sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Règles du recrutement (pour les officiers) Empty Re: Règles du recrutement (pour les officiers)

Message  Fury Sam 28 Mai - 11:24

- Statut Reroll *Recrue pour un nouveau venu.

- Chaque officier se doit de surveiller la bonne inscription au forum des personnes qu'il recrute et le respect des règles ci-dessus afin de les passer Membres.



(MAJ du 28/05/11)
Fury
Fury

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans ton dos!! :p

Revenir en haut Aller en bas

Règles du recrutement (pour les officiers) Empty Re: Règles du recrutement (pour les officiers)

Message  Alf Dim 29 Mai - 9:46

J'avais pense a un systeme de parrainage ou de cooptation pour chaque nouveau membre, a savoir qu'il faut qu'il soit recommande par un membre actuel de la guilde qui s'en portera garant et l'aidera a s'integrer dans la guilde afin de ne laisser personne sur Le bas cote.
Cela permettrait aussi d'eviter des erreurs de recrutement impossibles a prevoir quand on recrute un "anonyme" ....
Dites moi ce que vous en pensez mais ne vaut il pas mieux avoir une guilde de 30 ou 50 membres qui se connaissant Et s'entraident que d'en avoir 200 comme avant Et de ne plus rien pouvoir gerer....

Alf

Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles du recrutement (pour les officiers) Empty Re: Règles du recrutement (pour les officiers)

Message  Teneris Dim 29 Mai - 11:17

Je suis partisant de cette idée, à voir si cela fonctionne.
Teneris
Teneris

Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Cagnes sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Règles du recrutement (pour les officiers) Empty Re: Règles du recrutement (pour les officiers)

Message  Alf Dim 29 Mai - 16:58

A part croitre moins vite il n'y a pas grand risque je pense a essayer comme ca....

Alf

Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles du recrutement (pour les officiers) Empty Re: Règles du recrutement (pour les officiers)

Message  Gioves Dim 29 Mai - 18:43

De plus, la mise en place du recrutement par forum lorsque la guilde aura atteint un certain nombre de membres pourrait être bien bom

Gioves

Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles du recrutement (pour les officiers) Empty Re: Règles du recrutement (pour les officiers)

Message  Ayako Dim 29 Mai - 22:18

Bonne idee. Nous somme deja bientot 50 et on se connais pas encore tous ou peu. Ca permettrait de freiner le recrutement et de mieux intégrer les nouveaux dans cette bande de joyeux lurons Razz
Ayako
Ayako

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles du recrutement (pour les officiers) Empty Re: Règles du recrutement (pour les officiers)

Message  Crom! Dim 29 Mai - 22:59

Après un WE bien chargé je trouve deux minutes pour m'inscrire. J'attend d'avoir un pseudo tout bleu pour aller me presenter.
A bientot et encore merci a Nargash pour son aide theorique et a Darlof pour la pratique! Pratiquons ensemble de nouveau cher ami, ce fut bon!
Bye bye.

Crom!

Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles du recrutement (pour les officiers) Empty Re: Règles du recrutement (pour les officiers)

Message  Alf Lun 30 Mai - 7:08

Et ce sera toujours bon ^^

Alf

Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles du recrutement (pour les officiers) Empty Re: Règles du recrutement (pour les officiers)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum