CHAOTIC GODS - Order & Chaos Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Passion, Passion, quand tu nous tiens..

Aller en bas

Passion, Passion, quand tu nous tiens.. Empty Passion, Passion, quand tu nous tiens..

Message  anTrax Sam 25 Juin - 13:54

Petit topic, pour touts les sportifs, et mordues de touts autres activités !! VENEZ NOUS EN PARLERRR



- Pour ma part, je suis, depuis mon plus jeune âge, un fan de cyclisme sur route, je pratique ce sport depuis maintenant mes 7 ans, j'ai intégrer sport étude, puis à l'arrêt suite à une grosse blessure, et enfin, reprit Smile
Je suis aussi un gros fada de rallye, auquel je participe en étant copilote de mon papa depuis maintenant 5 ans, je ne fais pas touts les rallye étant donné que parfois les courses de vélo me prennent :/.
Pour les connaisseurs, mon papa est pilote d'une 306 maxi, préparer de A à Z par ces propres soins, ( Des arceaux, jusqu'au kit carrosserie, vidage de la caisse etc ). Cette titine développe un peu plus de 310 chevaux pour environ 850kg. Sa commence à chanter avec ce moulin sous le capot !! Cool


Passez tous de bon moments sur le fofo !!

anTrax

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum