CHAOTIC GODS - Order & Chaos Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Valmerys/moine Heal 60 / Ile de pierre/ Guilde Rez

Aller en bas

Valmerys/moine Heal 60 / Ile de pierre/ Guilde Rez Empty Valmerys/moine Heal 60 / Ile de pierre/ Guilde Rez

Message  Valmerys Jeu 6 Oct - 17:59

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai connu votre guilde par Enola (Alone).
Je suis un des migrants de l'ile de Pierre, de feu la guilde "Rézurection". Pour des raisons de serveur sous peuplé et d'une inflation odieuse de l'hôtel de vente, j'ai pris la décision de quitter l'Ile de Pierre et rejoindre une guilde qui se rapproche des valeurs qui sont les miennes, avec un groupe de bons potes de jeux.

Prénom : Vincent
Age : 30 ans
Profession : Flic

Experience MMO :
- Dark Age Of Camelot (8 ans, jusqu'à délocalisation serveur)
- Guild Wars (4 ans)
- Aion (1 an)
- Yslandia (quelques mois)

Support de jeu : Iphone & Ipad 2

----O & C ----

- Valmerys : Moine 60 Heal, stuff runes et items donjon, bonus soins 406
artisanat : néant

- Enock : Rôdeur 60 stuff runes

D'un naturel à préferer les classes "furtive", j'ai pris sur moi de devenir moine, en raison d'un grand manque de cette classe sur mon serveur d'origine, laissant le rôdeur remisé aux taches ingrates (expéditions punitives lorsque les petits lvl de la guilde son farm à Vega, faire les quêtes quotidiennes)

Pour le moment, seul le moine est sur le serveur du Marché.

--Pourquoi votre Guilde?--

Et pourquoi pas? ;-) Alone m'en a parlé en bien à plusieurs reprises. Ensuite, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une guilde importante, et principalement francophone. Je cherche une guilde dans laquelle il n'y a pas besoin de prendre un ticket comme à la Sécu pour aller faire un donjon, des quêtes, etc. Une guilde avec laquelle on "bouge" et dans laquelle il y a de l'ambiance et plus que 3/4 joueurs connectés à 21h00.

Mes disponibilités : le soir assez régulièrement, et le week end facilement.

Objectifs : forgeur de soin ou du salut, cape de soin du donjon prison, anneau de soin du donjon relique, symbole du dévot ;-)

Au plaisir ;-) et à votre disposition.


Valmerys

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum